Plex iPhone

4.26

La version pour iPhone du serveur multimédia le plus acclamé vous fera la vie plus facile. Téléchargez Plex gratuitement pour iOS et profitez du contenu

10/10 (1 Votes)

Il s’agit peut-être de meilleur et plus acclamé centre de données multimédia jusqu’à maintenant. Vous le connaissez peut-être comme Kodi car il s’agit d’une version mise à jour du même. Avec un ordinateur serveur et le correspondant software gratuit, ils agissent en complète syntonie pour organiser, visualiser et lire, sur iPhone et sur votre télé, tout le contenu multimédia que vous ayez sur ce serveur. Par contre, uniquement certaines options du logiciel sont gratuites. Pour profiter de tout son potentiel, vous devrez payer l’activation à 5,49€.

Si vous l’avez activé une fois sur un appareil inscrit avec votre utilisateur, vous ne devrez plus le faire sur un autre Plex installé sur un autre appareil. Parfois, c’est vrai que pour commencer à utiliser l’application et vérifier qu’elle est à votre goût, l’inscription est gratuite, et assez utile, malgré que vous pouvez aussi directement l’ignorer.

Plex organise toutes vos collections de vidéo, musique et photos.

Fonctionnement

Préalablement, vous devez avoir installé la partie du serveur. En ayant connecté l’appli de l’iPhone au serveur, vous pourrez commencer à voir toute la musique organisée, ainsi que les vidéos et les photos. Toutes ces données multimédia vous pourrez les lire sur le propre iPhone ou indiquer à Plex qu’il se connecte à votre Chromecast pour les regarder sur la télé. Dans la bibliothèque, vous pourrez ajouter les pochettes ou les descriptions sur les différentes entrées.

Comme tout se trouve dans le serveur, qui est aussi connecté à Internet, depuis l’iPhone vous pouvez lire tout le contenu en étant partout dans le monde, sans devoir le garder dans le mémoire du dispositif, toujours plus limitée que celle de l’ordinateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.3
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Plex Inc.
Cette année
Cette année
70,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté